Grande favorite de « Danse avec les stars », le concours de danse de TF1, Priscilla Betti revient sur sa traversée du désert dont elle vient de sortir à peine.
La chanteuse avait été révélée au grand public alors qu’elle n’avait que 11 ans suite à sa participation à « Drôles de petits champions », une émission animée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine sur TF1.
Après une période de folie, s’en est suivie une période de calme plat, comme elle le rappelle dans les colonnes du magazine « Gala ».
« Après un rythme de folie, j’ai été absente pendant deux ans, rappelle-t-elle. J’ai travaillé la musique, rencontré plein de gens, cherché un style. ».
« Ce n’est pas toujours marrant d’attendre que le téléphone sonne mais j’ai fini par m’y résoudre, ajoute celle qui est favorite pour remporter la sixième édition de Danse avec les stars. Ce genre de période permet aussi de voir qui est là, et qui n’est pas là ».
Son salut, la chanteuse le trouvera dans l’adaptation de la comédie musicale « Flashdance », qui a connu un grand succès.
Lorsqu’elle était au fond du trou, la jeune femme avait refusé de participer à une émission de télé-réalité.
Ces articles devraient vous intéresser :