Kelly Vedovelli en larmes : la surprise bouleversante de Cyril Hanouna

27 février 2025 - 22h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kelly Vedovelli en larmes ! Cyril Hanouna a orchestré une surprise de taille pour la chroniqueuse lors de la dernière émission de TPMP sur C8.

Alors qu’elle s’apprêtait à interpréter Toujours pas d’amour de Priscilla Betti, une chanson qui lui tient particulièrement à cœur, Cyril Hanouna, qui est supposé partager sa vie depuis quelques années, l’a interrompue pour lui annoncer une surprise.

C’est alors que Priscilla Betti en personne a fait son entrée sur le plateau, sous les applaudissements du public. Kelly Vedovelli, visiblement sous le choc, a été immédiatement prise dans les bras de la chanteuse.

Émue aux larmes, la chroniqueuse a mis quelques instants à retrouver ses esprits avant de chanter en duo avec Priscilla. Un moment magique pour tous les présents.

À la fin de la prestation, Cyril Hanouna a souligné une coïncidence étonnante : "C’est incroyable, c’est improbable, vous êtes habillées pareil !" ; Kelly Vedovelli et Priscilla portaient en effet toutes deux un haut à motifs léopard, cela ajoute un peu à leur complicité. C’est un peu comme s’elles s’étaient concertées pour s’habiller. Que des points communs en plus de leur relative ressemblance physique.

"Je suis choquée, je suis très choquée !", s’est exclamée la blonde au tempérament de feu encore sous le choc de cette rencontre.

">February 27, 2025

Sujets associés : Cyril Hanouna - Priscilla Betti - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna sème déjà la zizanie chez M6

Cyril Hanouna n’a pas encore posé ses valises chez M6 qu’il fait déjà des vagues. Son arrivée imminente a provoqué des tensions avec Bruno Guillon, animateur de la matinale "Bruno sur Fun Radio".

Cyril Hanouna piégé sur C8 : Quand les promesses de l’animateur tournent mal

D’après Ici Paris, Cyril Hanouna aurait été piégé après avoir affirmé qu’il allait quitter la France dans l’éventualité que le Nouveau Front Populaire arrivait en tête des élections.

Kelly Vedovelli lâche son opinion sur Pierre Palmade devant Cyril Hanouna - Clash en direct dans TPMP !

La première de la saison de TPMP, le lundi 4 septembre 2023 sur C8, a été marquée par un débat houleux autour de l’affaire Pierre Palmade. Le directeur d’une boîte de nuit de Bordeaux, fréquentée par l’acteur de 54 ans cet été, est intervenu pour...

Marine Le Pen : Sa manoeuvre sournoise contre Jean Messiha chez Cyril Hanouna

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république, se serait illustrée par une manoeuvre sournoise face à Jean Messiha, son ancien collaborateur. Ils avaient débattu ensemble chez Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : Son conflit avec Juan Branco ravivé dans TPMP, les accusations de Gabriel Attal en arrière-plan

Cyril Hanouna est revenu sur le harcèlement dont a été victime Gabriel Attal, le ministre de l’Éducation Nationale, dans le cadre TPMP, son rendez-vous sur C8. Et il a été obligé de citer l’avocat Juan Branco, leur ennemi commun.

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : les salaires de TPMP en baisse

Cyril Hanouna, le patron généreux... mais pas trop ! Les chroniqueurs de TPMP acceptent une baisse de salaire pour suivre leur leader.

Kelly Vedovelli enceinte ? Elle répond avec une photo sans équivoque

Kelly Vedovelli a mis fin à une rumeur persistante qui enflammait les réseaux sociaux. Depuis quelques mois, le bruit courait que la jeune femme serait enceinte, une rumeur relayée notamment par le magazine Oops.

Brigitte Macron, prête à tout pour sauver Cyril Hanouna !

Brigitte Macron n’a pas ménagé ses efforts pour éviter la disparition de C8 et de son animateur phare, Cyril Hanouna. Mais malgré ses tentatives, rien n’a pu inverser le cours des événements.

Cyril Hanouna menacé de mort, à qui versera-t-il son indemnité ?

Le 28 mars, Cyril Hanouna a annoncé sur TPMP qu’il allait reverser à une association de lutte contre les discriminations les 1500 euros d’indemnité qu’il a reçus suite aux menaces de mort antisémites dont il a été victime.