
Kelly Vedovelli en larmes ! Cyril Hanouna a orchestré une surprise de taille pour la chroniqueuse lors de la dernière émission de TPMP sur C8.
Priscilla Betti, finaliste de Danse avec les Stars, en prend pour grade dans les colonnes de « Voici ».
Il est surtout reproché à la chanteuse de 26 ans d’être une mauvaise perdante. Elle avait en effet balancé sur le jury de Danse avec les stars.
« Quand j’ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m’en sont tombés ! J’y croyais.
Jusqu’au bout… J’ai eu l’impression de subir un KO », s’est rappelée la jeune femme, qui était pourtant très favorite de cette sixième édition de Danse avec les stars. « J’étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès » avait-t-elle ajouté.
« Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge », avait-t-elle estimé.
Par la suite, la jolie niçoise avait tenté de calmer la tempête en expliquant avoir surtout été déçue pour son partenaire Christophe Licata, qui s’est hissé à plusieurs reprises en finale de ce concours.
« Elle n’arrive pas à accepter la défaite, en période de fête, les digestions sont difficile », a commenté la publication, en commentaire de quelques photos. « Pour le trophée de danseur, c’est loupé, mais pour l’award du regard qui tue, elle a toutes ses chances ».