Quatre mois après la disparition de Camille Muffat dans un accident d’hélicoptère survenu en Argentine sur le tournage de « Dropped », ses proches brisent enfin le silence.
Dans une vidéo publiée par « Yahoo Sports », les proches de la championne de natation se sont en effet exprimés sur ce drame survenu en Argentine.
’Ça fait maintenant quatre mois que Camille est partie et les jours ne sont pas de plus en plus faciles », confie sa meilleure amie Charlotte Bonnet.’Tous les jours, je nage dans un endroit qu’on a côtoyé ensemble, qu’on a inauguré ensemble… C’est ça aussi qui est compliqué, continuer à venir ici tous les jours, dans le même vestiaire, où on partageait la même place, le même banc… de voir des photos d’elle partout dans la piscine. D’un autre côté, ça me rappelle des bons souvenirs, comme la médaille d’or qu’on a partagée’.
Guy Muffat, son papa , s’est également exprimé sur ce drame. ’Ce n’est pas tous les jours impossibles à vivre, mais il y a des jours où il y a des images qui reviennent… On y pense tout le temps. Chaque jour, jour après jour c’est différent’, dit-il. ’Il y a des gens autour de nous qui nous font du bien, qui nous parlent d’elle. Par rapport à la natation ma femme ne peut plus, moi…j’y arrive quand même’.
Son entraineur Fabrice Pellerin pense également à son ancienne protégée tous les jours.
’À titre personnel, il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle. Ça peut être très furtif, une fraction de seconde, ou un peu plus durablement. Et puis elle est là, elle est dans ces lieux, elle
est dans le groupe’, dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :