Laeticia Hallyday, la fiancée de Jalil Lespert, est supposée avoir été victime d’arnaque perpétrée par un ancien collaborateur qui aurait reçu jusqu’à 30 000 euros par mois. Cette situation rappellerait curieusement celle de La Zarra, la...
Alors qu’il est souvent question de la complicité de Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, Gala s’est intéressé de son côté à Nadège Winter, la compagne du dernier manager de Johnny Hallyday, et en dit un peu plus sur son parcours.
Ancienne directrice de communication du Palais de Tokyo, du concept store parisien très hype Colette, la compagne de Sébastien Farran a lancé une marque, « Amish Boyish ».
Elle est par ailleurs la co-fondatrice « du média Twenty Magazine et participe à l’organisation du festival Big à Biarritz de son mari Sébastien Farran ».
Et au magazine people de préciser que quand elle ne travaille pas à l’organisation du Brunch Bazar, « elle fait du consulting pour de grandes marques de mode, Hermès ou Kenzo ».
La compagne de Sebastien Farran, Nadège Winter, est loin d’avoir pris ombrage quant à la complicité du père de sa fille avec Laeticia Hallyday.
Ici Paris revient aussi sur cette semaine sur cette complicité, précisant qu’elle est loin d’avoir irrité Nadège Winter, qui a parfaitement compris la situation.
Cette dernière avait d’ailleurs raconté l’excitation de son homme lorsqu’il avait été approché pour une collaboration avec le rockeur.
« J’ai eu un appel de Johnny, il cherche un manager et il veut me rencontrer. Manager de Johnny, c’est le rêve d’une vie », lui avait-il alors lancé.
Ici Paris explique que Nadège Winter a compris que son homme ne quittera pas Laeticia Hallyday et ses filles tant que celles-ci ne se seraient pas remises d’aplomb et qu’elles n’auraient « pas repris goût à la vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :