Alors que Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, vit une deuxième grossesse compliquée à cause d’un diabète, l’annonce de la terrible maladie, une leucémie, a été un choc. Elle "a bouleversé" la vie de sa famille, annonce Ici Paris.
Cette maladie, Valentin Leonard, le compagnon de Rachel Legrain-Trapani, a pris la décision d’en parler. Il s’agit l’abominable crabe, et le fait d’en parler lui aurait permis de s’en libérer enfin.
Les deux amoureux sont sur le point d’avoir leur premier enfant.
En plus d’une grossesse compliquée par un diabète gestationnel, l’ex-reine de beauté aurait composé avec le drame touchant son compagnon. Et il a heureusement réussi à le terrasser, rapporte Ici Paris dans son édition du 15 avril.
"Après un an de soins intensifs, de chimiothérapie, de ponctions lombaires. Le moment le plus dur de ma vie, mais aussi une épreuve qui m’a permis de me construire et faire ce que je suis maintenant, a-t-il commenté sur son compte Facebook.
Et la fin de son article, on apprend qu’en réalité, cette bataille contre la maladie ne date pas d’aujourd’hui, mais remonte à plusieurs années.
Il est depuis tiré d’affaires, et il n’y aurait plus de risque de récidive.
Rachel Legrain-Trapani, qui été engagée dans une relation amoureuse avec Benjamin Pavard, ne s’est pas exprimée à ce sujet.