Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.
Comme le rapporte le magazine « Closer », Rachel Legrain-Trapani serait sur le point de mettre le cap sur l’Allemagne pour y rejoindre son chéri, Benjamin Pavard.
« C’est tellement le grand amour entre Miss France 2007 et Benjamin Pavard, qu’une question hante désormais les fans : la jeune femme va-t-elle s’installer à Stuttgart, où évolue le latéral droit de l’équipe de France ? », s’interroge la publication.
Mais certains indices, comme le souligne la publication, penchent en faveur de cette option.
Il y a peu, la jolie nordiste a posté un cliché évoquant un déménagement, qu’une story, où il est question de faire des cartons.
Il y a peu, les deux amoureux avaient pris du bon temps en Corse, près de Porto-Vecchio.
Le footballeur avait fait en effet plaisir à sa belle en louant une superbe villa dans le domaine de Cala d’Oro.
« Benjamin est très très amoureux », a confié un proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Si les photos dévoilées ravissent les fans de la jolie Miss de 30 ans, on ne peut pas en dire autant de cette dernière.
La chérie de Benjamin Pavard s’est en effet emparée de son compte « Instagram » pour pousser une gueulante et dénoncer une atteinte à sa vie privée.
« En tant que citoyenne, je suis consternée par la capacité d’une certaine presse à transgresser la loi sur le respect de la vie privée. C’est tout simplement honteux », a-t-elle notamment indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :