Après ’Voici’, c’est au tour de ’Gala’, d’alimenter la brouille entre Raphaël Enthoven et Maud Fontenoy, qui se battraient pour la garde de leur fils Loup, né en octobre dernier à Tahiti.
A 37 ans, la navigatrice, apparue ce week-end aux cotés de Nicolas Sarkozy lors d’un déplacement à Nice, revient de loin.
En 2006, elle avait en effet été diagnostiquée avec un cancer du col de l’utérus, ’une pathologie qui met en péril la fertilité des femmes’.
En 2008, elle avait tout de même réussi à mettre un premier enfant au monde, fruit de sa relation avec son compagnon de l’époque, Thomas Vollaire, avant de récidiver cinq ans plus tard, avec Mahé, son deuxième enfant, dont l’identité du père n’avait pas été précisée.
’En octobre dernier, enceinte de son troisième enfant, (Loup) elle annonce son départ pour Tahiti où elle souhaite lui donner naissance’, indique ’Gala’, qui rappelle que depuis cette date, on n’avait pas de nouvelles de la jeune femme jusqu’à ce que Voici la prétende engagée dans une guerre contre Raphaël Enthoven, qui aurait ’clairement exprimé son refus d’avoir un nouvel enfant’.
« Maud n’a écouté qu’elle et lui a fait ce bébé sans lui demander son avis’, glisse une source.
La grossesse de la caution écologique de Nicolas Sarkozy aurait été vécue comme « une trahison » par Raphaël Enthoven, ce qui aurait « incité » ce dernier « à mettre fin à leur relation, sans pour autant renoncer à sa paternité ».
« Gala » se demande si cette brouille est la raison pour laquelle la navigatrice n’a pas souhaité « accoucher en métropole »,
une manière de « tenir le père éloigné du nourrisson ».
« Un stratagème vain car le jeune papa aurait tout fait pour retrouver son fils au retour en France de Loup et Maud Fontenoy ».
Ces articles devraient vous intéresser :