
Sonia Mabrouk est ménagée et pourrait vivre sa vie en toute discrétion avec Pascal Obispo et pour cause ! Une ancienne rivale, Rebecca Hampton, n’envisage plus de mettre le grappin sur l’ex-coach de The Voice.
La comédienne de "Plus belle la vie", Rebecca Hampton, a fait face à une épreuve dévastatrice : un grave accident de vélo qui a bouleversé sa vie.
Un mois après ce traumatisme, elle partage son parcours de reconstruction dans une touchante histoire de résilience.
De son état, il en est question dans le dernier numéro de Closer.
À Marseille, il y a un mois, la vie de Rebecca Hampton a pris un tournant dramatique lorsqu’elle a été impliquée dans un terrible accident de vélo. Victime de multiples fractures au visage, l’actrice de 50 ans, également connue pour son rôle de messagère dans "Y a que la vérité qui compte" sur C8, a dû faire face à une convalescence difficile.
Sur son compte Instagram, celle qui avait un coup de coeur pour Pascal Obispo a ouvert son cœur aux fans,
Elle a notamment partagé les hauts et les bas de sa lente reconstruction.
« Je suis consciente de ma chance de pouvoir vous écrire aujourd’hui », a déclaré la comédienne, exprimant sa gratitude envers les médecins et les soignants qui ont contribué à sa récupération. L’importance de cette expérience pour sensibiliser à la sécurité à vélo et encourager chacun à prendre les précautions nécessaires a aussi été soulignée.
Ces articles devraient vous intéresser :