Si l’on en croit les informations du magazine Voici, Laeticia Hallyday aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux homme d’affaires prénommé Alexandre, rencontré cet été à Saint-Barth. Mais depuis, le couple se serait séparé.
Invitée à s’exprimer sur l’affaire du testament de sur CNews, Régine est revenue sur l’affaire de l’héritage de Hallyday, qui a scindé le clan en deux.
Pour la chanteuse et femme d’affaires, il est très étonnant que Johnny ait pu déshériter David et Laura.
« Je suis très étonnée que Johnny puisse faire une chose pareille parce que c’est un homme d’une grande intelligence, d’une grande bonté. J’ai vu naître David. Je connais Laura et ce ne sont pas des enfants avides. Pendant longtemps, ils n’ont pas vu leur père », a-t-elle indiqué.
Régine évoque aussi une éventuelle "influence", sans citer Laeticia, mais s’elle la cible évidemment.
« Je trouve tout à fait normal qu’ils [Laura et David] défendent d’abord le souvenir de leur père. Quand on fait un testament, on le fait aussi en faveur de ses enfants, à moins d’être sous influence ».
Ce serait en raison des nombreuses attaques dont elle est la cible que la veuve de Johnny Hallyday refuse de revenir en France.
A Los Angeles, Laeticia Hallyday peut en effet évoluer dans l’anonymat.
« Là-bas, personne ne la connait et elle se sent protégée par cet anonymat, alors qu’en France, la polémique autour de cette héritage de Johnny fait rage », indique le magazine Voici, avant de confirmer que la veuve du taulier sait évidemment ce qui se passe en France, où elle est très critiquée.
Et Laeticia Hallyday n’ignore pas non plus les déclarations des uns et des autres.
Ces articles devraient vous intéresser :