Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, face à sa phobie dans Fort Boyard : un moment intense révélé à l’écran !
Séparé de Laeticia Hallyday selon le magazine Closer, Jalil Lespert n’aurait supposé un commentaire d’un fan de la veuve du Taulier.
Le mystère s’épaissit autour de la relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, selon les dernières révélations de Closer. Alors que des rumeurs de séparation circulent, un événement sur" rel="noopener" target="_blank"> Instagram laisse perplexe.
Jalil Lespert aurait-il suscité la déception d’un fan de Laeticia Hallyday ? Lorsque la veuve du Taulier a annoncé son départ de Saint-Barthélemy pour Los Angeles sur Instagram, un commentaire énigmatique a attiré l’attention. « Il m’a bloquée car j’ai dit qu’il l’avait trompée pendant son hospitalisation. Pourtant j’avais espoir en ce couple pour Laeticia Hallyday car elle méritait de retrouver le bonheur », a confié ce fan. Un sentiment de tristesse semble également régner : « Je suis triste pour elle. Je le pensais plus sérieux ».
D’après une rumeur, l’acteur-réalisateur serait engagé dans une relation avec une influenceuse libanaise. Cette relation a été alimentée par le magazine Ici Paris.
Des précisions sont données sur cette jeune femme, une supposée rivale, de Laeticia Hallyday.
Surnommée Ulap (Une Libanaise à Paris) sur les réseaux sociaux, elle répond au nom de Samar Seraqui de Buttafoco, précise la publication qui dévoile des photos de la maman de Jade et Joy visiblement préoccupée.
Ces articles devraient vous intéresser :