Renan Luce et Lolita Séchan gardent le contact malgré leur rupture

12 avril 2016 - 19h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré leur séparation après 7 ans de vie commune, Renan Luce et Lolita Séchan, la fille de Renaud, garderait une très bonne relation.

Renaud entend d’ailleurs collaborer avec son ex beau-fils, Renan Luce, pour les besoins d’un album pour enfants.

Même si le projet est encore confidentiel, l’artiste n’hésite pas à confirmer qu’il prépare un album pour les enfants dont il a déjà écrit dix chansons.

Et indice que « la séparation entre Renan Luce et Lolita semble se faire en bons termes, c’est au jeune chanteur qu’il a confié ses textes », confirme le magazine « France Dimanche ».

Pour Renaud, la famille c’est sacré, car pour elle, « il se tiendra toujours debout ».

En confidence lors d’un entretien avec « Le Parisien » il y a quelques jours, Renaud confirmait le divorce de sa fille, annoncé le mois dernier par Ici Paris.

« Je vais vendre 200 de mes 4 000 BD et quelques planches originales de Hergé. Je le fais pour aider ma fille, Lolita. Elle est séparée de Renan Luce et cela lui permettra de racheter la maison qu’elle partageait avec lui. Je ne suis pas collectionneur. Je préfère utiliser mon argent ailleurs", avait confié Renaud au journal Le Parisien.

Sujets associés : Renan Luce - Lolita Séchan

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud : Le mystère de la fausse paternité révélé par Hugues Aufray, la curieuse charge de Lolita Séchan

Contrairement à l’annonce faite par Hugues Aufray, ami du chanteur, sur Europe 1, Renaud ne sera pas papa prochainement d’un troisième enfant. La compagne du Phénix n’est pas enceinte, annonce le chanteur dans un communiqué. La fille du chanteur a...

Mariage de Renaud : Sa fille Lolita Séchan absente, elle s’explique

Coup dur pour Renaud. Le chanteur a célébré son troisième mariage le samedi 4 mai dernier à Paris, en compagnie de sa compagne Cerise. Mais l’heureux événement a été marqué par une absence notable : celle de sa fille aînée, Lolita Séchan.