Renaud traverse une période de bonheur intense aux côtés de Cerise. Pourtant, le chanteur reste hanté par ses démons intérieurs, comme le révèle le documentaire "Renaud, au nom du père", bientôt diffusé sur W9. Il craindrait la fin de son mariage.
Même si Renaud est au fond du trou en raison de son grave accident survenu le week-end dernier dans sa résidence du sud de la France, et sa faiblesse face à l’alcool, pas question de rogner sur sa liberté.
Comme le précise le magazine Ici Paris, dans son numéro de cette semaine, le chanteur de 66 ans ne va pas retourner si docilement en clinique « bien que tous ses proches tentent de l’en persuader ». Ses proches et plus particulièrement sa fille Lolita voudrait qu’il soit placé sous surveillance après la disparition de son frère. Sa crainte serait qu’elle renoue avec son addiction. Renaud dont le nouvel album, serait prêt, ne l’entendrait pas de cette oreille.
« Même abruti par les médicaments, Renaud ne se résigne pas à perdre sa liberté. Rebelle un jour, rebelle toujours. « Tous ceux qui tombent autour de moi/C’est l’hécatombe, c’est Guernica/Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras/ Et moi je suis toujours là » Toujours vivant, toujours debout certes, mais pas sans l’aide de sa famille toujours très présente ».
Ces articles devraient vous intéresser :