
Laeticia Hallyday, séparée de Jalil Lespert après presque trois ans de relation, affiche un visage apaisé sur les réseaux sociaux. Un moment, elle croise les doigts en forme de coeur. Il se pourrait qu’elle ait trouvé l’amour.
Les fans de "L’amour est dans le pré" ont pu découvrir ce lundi 11 novembre les débuts compliqué de la relation entre Renaud et Anne. Malgré une complicité évidente, le couple doit faire face à un défi de taille : la distance géographique.
La distance, pourrait-elle même en péril leur belle histoire.
Si Renaud est installé dans la Mayenne, Anne réside dans le Cher, à plus de 300 kilomètres. Cette distance, bien que difficile à gérer, pour les candidatsde l’émission de dating de Karine Le Marchand, n’entame en rien, en tout cas pour le moment, les sentiments que les deux tourtereaux éprouvent l’un pour l’autre.
« Il y a beaucoup de tendresse entre nous deux.
On est fusionnels. Physiquement, il y a une attirance importante. C’est pour ça qu’on a dû mal à se séparer aussi », confie Anne face caméra.
Renaud abonde dans son sens. Il y a des larmes lors du départ de sa chère et tendre.
« Quand il faut qu’elle reparte, il y a quand même un déchirement et des larmes », a-t-il reconnu.
Les séparations sont particulièrement difficiles à vivre pour le couple, qui se confie sur les moments de doute et de tristesse. "Les relations à distance sont trop dures", reconnaît Anne.
Malgré ces épreuves, les deux amoureux sont déterminés à faire fonctionner leur histoire d’amour. "On est tout simplement deux êtres qui s’aiment", conclut Renaud avec tendresse.
">November 11, 2024Renaud on est quand même sur un grand écart entre l'image de prince charmant qu'il veut se donner et les actions qu'il fait a côté 😂#adp24#adp2024#adp pic.twitter.com/1nLLiRbfzl
— 🔥Mitsu🔥 (@Mitsu_69160) https://twitter.com/Mitsu_69160/status/1856084805319848425
Ces articles devraient vous intéresser :