La pétillante blonde a dévoilé des photos et vidéos d’une soirée passée entre amis à Los Angeles, où elle semble plus sereine que jamais. Souriante et entourée de proches, elle montre que sa rupture avec Jalil Lespert, révélée par le magazine Voici l’an dernier, ne semble pas la perturber outre mesure.
D’ailleurs, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à immortaliser cette sortie sur son compte Instagram.
Les raisons de la séparation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont déjà été évoquées par l’hebdomadaire people.
Elle aurait fini par ne plus supporter la jalousie et la possessivité de l’acteur et réalisateur. Depuis cette rupture, les deux ex ont gardé leurs différends privés, sans échanges conflictuels publics. Cependant, un nouveau projet de la maman de Jade et Joy pourrait bien raviver les tensions de manière indirecte.
Alors que Jalil Lespert travaille depuis plusieurs années sur un biopic de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday vient d’annoncer, dans une interview à Paris Match, le lancement de son propre projet cinématographique sur la vie du rockeur.
Raphaël Quenard , en couple avec une actrice, sera à l’affiche dans le rôle principal, incarnant l’icône de la chanson française.
Laeticia a ainsi précisé vouloir réaliser un film « à la hauteur du rockeur et de l’homme que j’ai follement aimé, parfois dans la douleur, pendant vingt-trois ans ». Elle a également ajouté que son long-métrage serait « le biopic officiel », une précision qui pourrait être perçue comme une pique subtile à l’encontre du projet concurrent de Jalil Lespert.