Renaud - anniversaire gâché - privé de son fils par Romane Serda - il ouvre son cœur

14 juillet 2020 - 17h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranché dans sa belle maison du sud de la France, Renaud retrouverait son fils, Malone, né de sa relation avec Romane Serda. Une grande fête serait organisée.

C’est aujourd’hui le 14 juillet, le jour de la fête nationale, mais aussi l’anniversaire du fils que le Phoenix a eu de sa relation avec Romane Serda.
Une fête familiale serait peut-être organisée comme ce fut le cas l’an dernier, confirmait le chanteur de 68 ans dans "Le Parisien".

Il avait dans un premier temps retrouvé sa fille et sa petite-fille dans le sud-ouest de la France, avant de mettre le cap sur Paris pour y retrouver son ex-femme pour l’anniversaire de leur fils.
Renaud en profitait pour mettre une grosse claque à une rumeur colportée par le magazine Voici selon laquelle il serait privé de son fils.

"C’est dur, mais avec ses nombreuses rechutes, il comprend qu’elle ait du mal à lui faire confiance », a indiqué une source qui se livrait dans Voici sous le sceau de l’anonymat.

Cette rumeur a été mise en doute non seulement par Romane Serda, mais aussi par Renaud, qui confirmait au passage son implication dans l’éducation de son fils auquel, après les attentats, a interdit de regarder les chaînes info.
"Et je n’ai fait aucun travail pédagogique. Il aura tout le temps d’apprendre ce qu’est le terrorisme’, précisait le chanteur.

Sujets associés : Renaud - Romane Serda

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud et Christine, un couple rayonnant au mariage de Hugues Aufray, Jean-Luc Reichmann témoin de leur amour (photo)

Renaud a officialisé avec sa compagne Christine, aux côtés de Jean-Luc Reichmann, au mariage de Hugues Aufray.

Bébé en route pour Renaud et Cerise ? Les mystères après leur échange avec Adrien Quatennens

Renaud, l’icône de la chanson française, serait-il en train de vivre un moment important de sa vie personnelle ? Des rumeurs circulent concernant la possible grossesse de sa compagne, Cerise, malgré leurs dénégations publiques.

Renaud en pleine rééducation !

Victime d’un AVC, Renaud, encore affaibli, va mieux grâce au soutien indéfectible de sa femme, Cerise. Il serait toujours en rééducation.

Renaud à cœur ouvert : Pourquoi il adore Kylian Mbappé et ses aveux poignants ?

Renaud s’est ouvert sur sa passion pour le football et son admiration pour la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, dans une prise de parole auprès du Parisien.

Renaud annonce une tournée au Québec, ces critiques auxquelles il ne s’attendait pas ?

Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Mariage surprise de Renaud : Dave fait une bourde et vend la mèche

Ce 17 avril, Dave était invité de Bonjour, la matinale de TF1, occasion de balancer par mégarde sur la date de mariage de son ami, Renaud, en couple depuis quelques années avec Cerise.

Renaud quittera-t-il la France si le RN arrive au pouvoir ?

Renaud envisagerait de quitter la France si le Rassemblement National accédait au pouvoir lors de la prochaine élection présidentielle. Une décision radicale.

Renaud expulsé d’un avion durant sa tournée canadienne

Renaud s’est confié au Parisien le dimanche 22 décembre, à l’occasion de la dernière représentation de sa tournée Dans mes cordes. Lors de cet entretien, le chanteur a évoqué son pire souvenir survenu au cours de cette série de 131 concerts.

« Malgré tout, j’y vais » : Renaud sans filtre sa santé et sa tournée

Malgré un état de santé fragile, Renaud poursuit sa tournée "Dans mes cordes". Le chanteur a confié à Paris Match souffrir d’une bronchite chronique qui affecte considérablement sa voix.

Kylian Mbappé sans Emma Smet : le look de l’attaquant star du PSG fait débat,

Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, Kylian Mbappé en prend pour son grade dans les colonnes du Public, qui moque son chapeau.