Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, Kylian Mbappé en prend pour son grade dans les colonnes du Public, qui moque son chapeau.
Le pote d’Achraf Hakimi est sous les feux des projecteurs, mais pas toujours pour les raisons qu’il préférerait, et il se se retrouve au cœur d’une critique acerbe dans les colonnes de Public, visant cette fois son choix vestimentaire.
Le magazine raille le chapeau du champion du monde, le qualifiant de "surélevé, façon Schtroumpf", suggérant que son statut de "gros bonnet" du football ne nécessite pas une telle excentricité. Une moquerie qui ne manquerait pas d’irriter les fans de Kylian Mbappé dont peut-être Renaud, le chanteur émérite de 71 ans.
Dans une interview accordée à l’Équipe, Renaud confie son admiration pour le jeune footballeur, allant même jusqu’à le qualifier d’idole. « Il a la classe et il s’exprime très bien", déclare-t-il. Le chanteur avoue suivre assidûment les matches de Coupe d’Europe avec le PSG, saluant particulièrement la performance de Mbappé lors de la dernière Coupe du Monde. Cette déclaration d’admiration ne manque pas de susciter l’intérêt, annonçant même l’intention de Renaud de citer l’ex d’Emma Smet dans l’une de ses prochaines chansons.