Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.
Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs mois, Renaud fait son retour à la lumière en participant à la marche républicaine qui a rassemblé plus d’un million de personnes à Paris.
Une grande marche s’est en effet déroulée ce dimanche à Paris contre le terrorisme et en hommage aux victimes de la tuerie de « Charlie Hebdo » et des prises d’otages à Dammartin-en-Goële et à la porte de Vincennes. Plusieurs personnalités y ont participé.
Et c’est le cas non seulement de Julie Gayet, Carla Bruni, Jean-Jacques Goldman, Jamel Debbouze, et Mélissa Theuriau, mais aussi de Renaud, confirme « Le Parisien », qui dévoile une photo du chanteur.
Si Renaud ne s’est pas exprimé sur ce massacre, sa fille, Lola, s’est fait un point d’honneur de le faire, en confirmant le traumatisme de son papa.
« Je pense à mon Papou qui, cet après midi, me disait, en larmes, qu’il avait perdu tous ses amis, que les mots étaient inutiles face à cette catastrophe. Je vois ma maman pleurer parce qu’elle connaissait la femme de Wolinski et savait à quel point ces deux-là s’aimaient, étaient inséparables », confie la jeune dessinatrice.
En 1982, le chanteur était d’ailleurs apparu sur le plateau de « Droit de réponse », pour apporter son soutien à « Charlie Hebdo » qui était entrain de disparaître faute de lecteurs.
« Les mecs comme Charlie Hebdo crèvent en ce moment, parce qu’ils n’ont pas de pubs, parce qu’il y a des connards qui votent à gauche qui font des procès à Charlie Hebdo, lançait à l’époque Renaud. Moi, le seul journal de ma vie qui m’ait fait rire, c’est Charlie Hebdo ?! Maintenant, je n’en trouverai plus jamais un qui me fasse marrer ».
Ces articles devraient vous intéresser :