Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.
Le prince Harry et Meghan Markle ont été au cœur des Invictus Games cette semaine, multipliant les apparitions ensemble. Cependant, malgré leurs efforts, les rumeurs persistantes sur leur mariage en crise semblent loin de s’estomper, selon un expert en relations publiques.
Selon Ed Coram James, PDG de l’agence de relations publiques Go Up, cité par le média britannique The Mirror, Meghan Markle aurait involontairement alimenté ces rumeurs en ne rejoignant pas Harry dès le début du tournoi, alors qu’il était en Allemagne pendant toute la durée de l’événement de huit jours.
La duchesse du Sussex pour sa part n’est arrivée que plusieurs jours après la cérémonie d’ouverture.
Pour expliquer la situation, il a déclaré : "D’un point de vue des relations publiques, il est logique qu’ils poursuivent leur cheminement professionnel pendant un certain temps. Leur image publique en tant qu’équipe mari et femme, les Sussex, est devenue quelque peu problématique au cours de l’année passée."
Ainsi, bien que le couple princier ait tenté de réaffirmer son unité lors des Invictus Games, les spéculations sur leur mariage semblent persister malgré leurs apparitions conjointes.
Ces articles devraient vous intéresser :