Ce 17 avril, Dave était invité de Bonjour, la matinale de TF1, occasion de balancer par mégarde sur la date de mariage de son ami, Renaud, en couple depuis quelques années avec Cerise.
Renaud dont le dernier album éponyme est classé numéro des ventes en 2016, est actuellement en tournée française.
Pour l’occasion, il se confie dans les colonnes de Paris Match, où il évoque sa vie sentimentale.
Il affirme être un coeur à prendre.
« J’ai tout pour être heureux. Mais je n’ai pas de gonzesse. C’est comme si je n’avais plus de libido. Comme si j’étais condamné à vivre avec mes assistants... Et puis je n’ai plus envie d’être le coureur de jupons que j’étais naguère », explique le chanteur, séparé de Romane Sarda, la mère de Malone.
Il en profite pour faire part de ses regrets de ne pas avoir été présent pour son fils, qu’il a négligé durant sa période trouble marquée par l’alcoolisme et la dépression.
« Pendant neuf ans, j’ai ressenti une immense culpabilité vis-à-vis de Malone. Immense... Je l’ai ignoré durant toute cette période, je n’étais pas un bon père. Depuis que j’ai arrêté de boire, je le vois deux fois par semaine et ça me fait beaucoup de bien, j’essaie de lui transmette mes valeurs : l’amour des gens, des livres, de la musique et des arts. On fait des balades dans la forêt de Meudon, où il vit avec mon ex-femme », a-t-il poursuivi.
« Il y a deux mois, il m’a vu sur scène au Zénith et il m’a littéralement découvert. Il savait que j’étais chanteur mais il ne se rendait pas compte de ce que je représentais pour certains », a conclu Renaud.
Ces articles devraient vous intéresser :