
La vie de Renaud prend un nouveau tournant à 71 ans, alors que l’artiste serait sur le point d’agrandir sa famille, annonce le magazine Ici Paris, en Une de sa dernière édition.
Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire, il met enfin les pendules à l’heure en assistant à un concert de Renaud, l’un de ses potes.
Le présentateur "12 Coups de midi" a fait la une du magazine France Dimanche en raison de rumeurs faisant état de son port d’un bracelet électronique. Cependant, l’animateur a décidé de mettre fin à cette controverse en s’offrant une soirée de détente et d’humour.
Les spéculations sur une prétendue implication judiciaire de Jean-Luc Reichmann a été annoncée en Une du magazine France Dimanche.
L’hebdomadaire assurait que l’animateur était sous le coup d’une mesure restrictive. En réalité, il s’agissait d’une pièce de théâtre intitulée "Le Bracelet", signée par Isabelle Mergault. Une comédie « théâtrale promettant des scènes cocasses et un humour décapant », et donc loin des ennuis judiciaires.
Jean-Luc Reichmann a saisi l’occasion pour mettre les pendules à l’heure en assistant à un concert de son ami Renaud, partageant sur les réseaux sociaux des photos du spectacle.
« 3 ans sans alcool et 9 mois sans cigarettes !! Le vent du Mistral Gagnant a soufflé ce soir. Tout simplement Merci et bravo pour ta force et ton courage RENAUD », écrit le compagnon de Nathalie.
Ces articles devraient vous intéresser :