Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire, il met enfin les pendules à l’heure en assistant à un concert de Renaud, l’un de ses potes.
Alors Renaud est supposé au fond du trou, mourant, l’un de ses proches, rétablit la vérité. Le chanteur de 67 ans pète le feu, une force de la nature. Il se croit même immortel. Mais il a tout de même frôlé la mort, et ça été un électrochoc .
Cette semaine, le Phenix a été visé par une inquiétante rumeur colportée par le magazine Ici, qui prétend que c’est le fin.
Renaud dont le nouvel album est prévu pour l’automne est censé très mal vivre l’éloignement de son fils Malone, installé à Paris avec sa mère, la chanteuse Romane Serda. Entre les lignes, l’abominable rumeur de suicide est alimentée.
Mais en réalité et heureusement, c’est de l’intox, Renaud pète la forme, et serait même persuadé d’être immortel, a confié Pierre, son ange gardien, dans le colonnes du Parisien.
Après avoir traversé une sale période suite à sa sérieuse chute dans les escaliers dans sa résidence à L’Ile-sur-la-sorgue, il va très bien.
’Il a l’air fragile, mais il a les meilleurs indices de sang de toute la bande. C’est une force de la nature’, fait-il savoir, rappelant que ses parents ont dépassé dépassé les 90 ans.
Et ce serait la raison pour laquelle Renaud serait persuadé d’être immortel.
’Mais l’escalier a été un électrochoc’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :