Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, Kylian Mbappé en prend pour son grade dans les colonnes du Public, qui moque son chapeau.
Les raisons du divorce de Renaud et Romane Serda, le mère de son fils Malone ont été précisées par cette dernière. Ici Paris y revient aussi dans son numéro daté du 7 octobre. Le Phénix n’aurait pas renoncé à leur histoire. Un coup de pression.
Les raisons de l’implosion de son couple avec le chanteur émérite ont été précisées par Romane Serda non seulement dans son livre, A la vie à l’amour, mais aussi dans Paris Match, elle prenait la pose avec son ex. L’alcool a eu raison de leur belle histoire. Renaud qui sera célébré en ce mois d’octobre à Paris où une exposition lui sera consacrée était aussi en proie à un délire paranoïaque.
Le papa de deux enfants était "convaincu d’être espionné par les Soviétiques".
"Je suis partie parce que je n’avais pas envie de vivre ce truc pourri", a-t-elle indiqué. "Tu veux boire, tu veux te mettre minable, moi je n’ai pas envie d’une vie comme ça".
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle confirme qu’elle n’est plus un coeur à prendre, mais Renaud n’a pas tiré un trait sur leur relation.
"C’est mon frère, c’est mon ami, ma famille. Il m’a demandé (qu’on se remette ensemble, ndlr). Il m’a dit : ’Mais pourquoi tu as demandé le divorce ?’ C’est comme si on était mariés de toute façon ! C’est un non, j’ai refait ma vie. Je suis heureuse. A chaque fois que je passe un coup de fil, il râle. c’est un jeu, il est mignon", a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :