Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.
Alors que l’entourage de Renaud a démenti la rumeur selon laquelle l’artiste de 66 serait en piteux état, de nombreuses rumeurs font cas de sa santé dégradée.
Et après le magazine « Clever » qui le prétend ’ mourant ’ c’est autour de « France Matin » d’alimenter les rumeurs sur ses terribles ennuis santé.
Le magazine people dévoile une photo sur laquelle on le découvre accompagné de son ex compagne Romane Serda, la mère de son fils Malone.
Et en légende, ’les détails de son agonie’.
Des détails sur la santé du phœnix car avaient déjà été livrés par le magazine « Closer », qui affirme qu’il a pris la décision d’en finir son alcoolisme avec lequel il avait renoué cet été pour rendre fier sa fille, Lolita, qui a toujours cru en lui.
Renaud, qui prépare un album pour enfants, avait même été admis fin septembre à la clinique du Parc à Castlenau-le-Lez (Hérault), non loin loin de son domicile de l’Isle-sur-la Sorgue.
Et il avait été placé entre de bonnes mains, et d’après une source proche, il serait motivé pour remonter la pente et en finir une fois pour toutes avec ses addictions.
D’après, Closer, Renaud n’aurait pas hésité à donner son accord pour suivre la post-cure durant trois semaines pour espérer enfin sortir la tête de l’eau.
Ces articles devraient vous intéresser :