Le magazine ‘Ici’ donnait dans son édition du 24 décembre de bien tristes nouvelles du Phoenix, qui serait aux prises avec la maladie . Son ex femme, et surtout mère de son fils Malone serait à son chevet.
Le mal qui le rongerait n’a pas été précisé. Peut-être une simple grippe comme sa fille Lolita, qui a aussi été clouée au lit durant trois jours. Et comme elle le confirmait sur Instagram, les célébrations de Noël ont d’une certaine manière été gâchées.
Et alors Renaud est supposé fragilisé, une petite attention de l’orchestre qui a officié pour le 42 ème anniversaire d’Emmanuel Macron pourrait lui mettre du baume au coeur, rapporte ‘Paris Match’.
‘L’orchestre interprète des airs de Johnny Hallyday, Francis Cabrel et Renaud », indique l’hebdomadaire, avant de confirmer que le chef de l’Etat est non seulement fan de Johnny Hallyday, mais aussi de Renaud, et ce depuis son adolescence.
Par ailleurs, Renaud a réussi à écouler près de 180 000 unités de son dernier album, ‘Les Mômes et les enfants d’abord », un mois tout juste après sa sortie.