Renaud frappé par une mort atroce, il est KO après le décès de son frère

11 janvier 2019 - 07h28 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Renaud sort tout doucement la tête de l’eau, il est brisé par la mort de son frère, Thierry Séchan, avec qui il a renoué récemment.

Le décès de l’écrivain et parolier remonte en réalité à quelques jours, rapporte France Dimanche, qui relaye une information révélée par le Figaro.
Mais la famille a gardé le secret pour éviter d’être harcelée par la presse.
En tout cas, Renaud serait K0, comme le rapporte France Dimanche.

« C’est très dur pour lui. Il était intimement proche de son frère. C’est une partie de lui qui disparaît ! D’autant qu’il ne s’y attendait pas du tout », indique le magazine people dans son édition du 11 janvier.

Mais Renaud, qui prépare un nouvel opus, reste digne, a confirmé l’un de ses proches.
« Il compte être très présent auprès de siens dans les jours qui viennent. D’autre part, je vous confirme ce qui a été publié, à savoir que Thierry est décédé de mort naturelle. Je peux vous assurer qu’aucun signe avant-coureur ne pouvait laisser présager ce drame. De ce que je savais, il allait bien, c’est vraiment terrible. ».

France Dimanche rappelle à cette occasion que les deux frères étaient très proches depuis leur plus tendre enfance.
Et même s’ils s’étaient perdus de vue ces dernières années, ils avaient « repris contact, en e ?changeant par courrier »

Sujets associés : Renaud - Thierry Séchan

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud : une retraite envisagée ?

Renaud n’a pas dit son dernier mot. Après sa tournée, le chanteur a dévoilé ses prochains projets, notamment la sortie imminente d’un treizième album. L’attente des fans devrait donc bientôt prendre fin. Pas question de renoncer à la carrière comme le...

« Les larmes aux yeux », Renaud en difficulté, ses fans s’indignent après sa collaboration avec Vianney

Le 5 février dernier, Renaud a surpris ses fans en montant sur scène pour un duo avec Vianney. Des vidéos de cette performance ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant à la fois l’inquiétude et la colère parmi ses admirateurs.

Renaud tremblant et hagard sur scène : la vidéo qui interroge, une décision radicale pour sa carrière ?

Au cours de sa tournée intitulée "Dans mes cordes", Renaud laisse transparaître des signes croissants de fragilité. Il est en effet apparu très tremblant. Une décision pourrait être prise, celle de renoncer à sa tournée.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

Mariage de Renaud : Fête en famille avec son fils Malone, sa fille Lolita choisit de ne pas venir

Renaud a dit "oui" à sa compagne Cerise ce samedi 4 mai 2024 lors d’une cérémonie à la mairie du 14ème arrondissement de Paris. Si son fils, Malone, était présent pour célébrer l’union de son père, sa fille, Lolita, a choisi de ne pas assister à la noce.

Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique ? Il dissipe les rumeurs au concert de Renaud

Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire, il met enfin les pendules à l’heure en assistant à un concert de Renaud, l’un de ses potes.

Renaud, à peine marié, il veut fuir !

Deux semaines seulement après son union surprise avec Christine Marot, alias Cerise, Renaud fait déjà parler de lui.

Renaud : Sourire retrouvé après une sombre période, une apparition salutaire avec Bernard Lavilliers

Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.

Renaud - Une inquiétante absence !

Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.

Renaud à cœur ouvert : Pourquoi il adore Kylian Mbappé et ses aveux poignants ?

Renaud s’est ouvert sur sa passion pour le football et son admiration pour la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, dans une prise de parole auprès du Parisien.