Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.
Alors que Renaud sort tout doucement la tête de l’eau, il est brisé par la mort de son frère, Thierry Séchan, avec qui il a renoué récemment.
Le décès de l’écrivain et parolier remonte en réalité à quelques jours, rapporte France Dimanche, qui relaye une information révélée par le Figaro.
Mais la famille a gardé le secret pour éviter d’être harcelée par la presse.
En tout cas, Renaud serait K0, comme le rapporte France Dimanche.
« C’est très dur pour lui. Il était intimement proche de son frère. C’est une partie de lui qui disparaît ! D’autant qu’il ne s’y attendait pas du tout », indique le magazine people dans son édition du 11 janvier.
Mais Renaud, qui prépare un nouvel opus, reste digne, a confirmé l’un de ses proches.
« Il compte être très présent auprès de siens dans les jours qui viennent. D’autre part, je vous confirme ce qui a été publié, à savoir que Thierry est décédé de mort naturelle. Je peux vous assurer qu’aucun signe avant-coureur ne pouvait laisser présager ce drame. De ce que je savais, il allait bien, c’est vraiment terrible. ».
France Dimanche rappelle à cette occasion que les deux frères étaient très proches depuis leur plus tendre enfance.
Et même s’ils s’étaient perdus de vue ces dernières années, ils avaient « repris contact, en e ?changeant par courrier »
Ces articles devraient vous intéresser :