Mauvaise nouvelle pour les fans de Renaud. Le chanteur a été contraint d’annuler deux dates de sa tournée "Dans mes cordes", initialement prévues à Alençon et Besançon en décembre.
Même si Renaud affiche une bonne mine dans les colonnes de Paris Match, ces dernières semaines n’auraient pas été faciles et serait retombé même dans l’alcool. Il aurait même été hospitalisé d’urgence dans le plus grand secret.
Cette triste nouvelle est rapportée dans son édition du 2 octobre par le magazine Public. Le papa de Malone et de Lolita serait retombé dans l’alcool.
Mais cette fois, ses proches auraient décidé d’agir vite, et l’auraient fait admettre dans un établissement spécialisé fin qu’il puisse être sevré.
Dans ce centre, le chanteur de 68 ans n’aurait pas eu la possibilité de sortir. Il y serait resté un mois.
"Mais c’est le prix à payer. Triste répétition d’une période que d’aucuns, à commencer par lui, pensaient révolue".
Dans Paris Match, qui lui consacre aussi un long dossier, cette hospitalisation n’a pas été mentionnée.
En revanche, on apprend que le phénix a pris la décision d’en finir de la cigarette, son autre addiction.
Romane Serda a de son côté expliqué qu’après des moments de bonheur, après la naissance de leur fil, elle a très vite été rattrapée par le triste quotidien.
"C’est une époque fabuleuse. On part sur un coup de tête en Italie, on vit librement. Je comprends qu’il lutte contre ses vieux démons. Il essaie, par exemple, de ne pas boire pendant six jours. Mais, très vite, il compte les heures avant le septième jour", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :