
Renaud retrouve le sourire aux côtés de Cerise. Ce mardi 12 novembre, l’artiste de 72 ans est apparu tout sourire aux côtés de sa femme lors de leur sortie à l’avant-première du film La Vallée des fous.
Isolé dans sa belle résidence dans le sud de la France, Renaud se serait illustré à plusieurs reprises par des propos humiliants à l’égard de son ex-femme, Romane Serda.
Cette triste confidence est livrée par la chanteuse et comédienne sur le plateau de "Ça commence aujourd’hui", le rendez-vous de Faustine Bollaert sur France 2.
Elle était interrogée sur l’alcoolisme de son ex-mari, la vraie raison de l’implosion de leur couple.
"Je lui disais que c’était chiant et que je n’avais pas envie qu’il picole mais on ne peut pas contrôler ça, c’est à la personne de décider aussi", a-t-elle confié dans le cadre de cette émission, rappelant qu’elle n’est pas responsable de santé.
C’était à Renaud de se prendre en main.
Des frictions sont parfois apparues au sein du couple à cause de cette addiction.
D’un naturel assez calme, le Phoenix pourrait se montrer humiliant.
"Il pouvait me dire devant tout le monde : "Me fais pas ch*er. C’est pas une gamine qui va dicter ma loi", s’est-elle rappelée.
Renaud serait depuis remis d’aplomb et en aurait fini de son alcoolisme.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :