
Renaud s’est confié au Parisien le dimanche 22 décembre, à l’occasion de la dernière représentation de sa tournée Dans mes cordes. Lors de cet entretien, le chanteur a évoqué son pire souvenir survenu au cours de cette série de 131 concerts.
Renaud, visé par une odieuse rumeur sur sa santé, a été intrigué par une demande d’un humoriste dont il était très proche.
C’est début août que le chanteur de 67 ans a été visé par une odieuse rumeur, celle le prétendant avec une étrange maladie.
Le chanteur de 67 ans fait la Une du dernier numéro de France Matin que le prétend aux prises avec la maladie. Il est même qualifié de ’mort vivant’. Celui qui fera son grand retour dans les bacs en novembre est supposé pesé que 40 kilos.
Et au détour de ce dossier, il est affirmé que Renaud peinait à faire le deuil de ses amis disparus dont Coluche.
Ses liens avec l’humoriste, le chanteur a eu l’opportunité d’en parler dans son livre ’Comme un enfant perdu’, où il évoquait une étrange requête.
Il voulait adopter sa fille Lolita, alors que celle-ci n’était pas encore née.
’Coluche ne se trompait pas, et c’est encore lui qui débarquera un soir à la maison, après la naissance de Lolita dont il était le parrain, pour nous faire cette demande que je refuserai’, avait-il confié.
« Si Dominique et toi vous disparaissiez, je veux être le tuteur de Lolita. Pas seulement son parrain, mais officiellement son tuteur, celui qui l’aimera et l’élèvera. Alors j’ai préparé un papier et je voudrais que vous acceptiez tous les deux de le signer. », lui avait-il demandé.
Mais Renaud avait refusé.
Ces articles devraient vous intéresser :