Alors que Renaud s’apprête à unir sa destinée à celle de sa compagne, Cerise, un ami a rassuré sur son état. Ces derniers temps, il semblait fragilisé sur scènes. Certains bruits désagréables ont prétendu qu’il aurait renoué avec ses vieux démons.
Ce 20 avril, Cyril Hanouna a accueilli dans le cadre de son émission sur C8, « Face à Baba », le photographe Christophe Mourthé. Il est un proche du Phénix depuis de très nombreuses années.
Et il en a profité de donner des nouvelles rassurantes sur l’artiste. Il va très bien alors que les mauvaises langues le disent sur les réseaux sociaux au fond du seau. De l’intox fort heureusement, même si Renaud ne semble pas encore à 100 %.
« Renaud va très bien, il est amoureux et il va se marier, être sur la scène, c’est sa vie, et si on lui enlève la scène à ce gars-là, il meurt ! C’est clair et net », a-t-il fait savoir.
« Il a eu des hauts et des bas, cela fait 40 ans que je le connais. On a eu des sales périodes, mais on a eu tellement de périodes de bonheur, que c’est un miracle, si aujourd’hui il est sur scène », glisse ensuite le photographe. « C’est le dernier des poètes et c’est notre patrimoine ».
Le mariage de Renaud est prévu le 4 mai comme l’a confié son ami Dave.