De retour sous les projecteurs avec son nouvel ouvrage consacré à l’enfance et ses plus beaux textes, Renaud s’est exprimé avec une rare sincérité sur sa relation avec son ex-compagne, Romane Serda, ainsi que sur son lien avec leur fils Malone.
Le frère de Renaud, David Séchan, à l’occasion de la sortie de son album photo, se livre lors d’un entretien accordé à Gala, où il reconnait une terrible division avec son jumeau.
La célébrité, liée à l’argent, est en grande partie en cause. Ils évoluaient dans « deux mondes séparés ».
Renaud et son jumeau qui étaient pourtant très proches, ne pouvaient plus se voir comme ils voulaient puisqu’ils évoluaient dans de mondes radicalement différents.
Renaud, qui a commencé à avoir du succès au début des années 80, s’était mis à à s’entourer de « gens hauts placés », laissant presque en plan une partie de sa famille.
Pierre Desproges ou Maxime Le Forestier faisaient partie de ses proches.
« Il allait chez Coluche … J’étais un peu exclu de ce petit cercle », raconte le frère de Renaud, qui a rassuré sur l’état de santé de son frère, qui vient de mettre fin à son addiction à l’alcool après avoir suivi une cure dans le sud de la France.
« Lui, il a pu très vite s’acheter un bel appartement, une belle voiture, une maison de campagne… », dit-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :