
Laeticia Hallyday a été émue par le témoignage de Grégoire Lecalot, le mari de Clémentine Vergnaud, la journaliste qui a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires.
Le retour sur scène de Renaud, après plusieurs mois d’absence, a ravi une bonne partie des fans. Mais malheureusement, son face-à-face avec le public lors d’un concert à Liévin ont semé le doute quant à son état de santé.
Sur une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on découvre Renaud, affaibli, interprétant l’un de ses plus grands succès. Son regard vide et sesdifficultés à articuleront inquiété de nombreux spectateurs.
« C’est un supplice pour lui et pour tout le monde je pense », « Ce qui me gêne le plus, c’est l’idée de l’exploiter encore et encore », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
« J’ai mal au cœur pour lui, c’est pas possible de le laisser s’exposer ainsi », a-t-elle ajouté.
Malgré de nombreux commentaires négatifs, certains fans ont tenu à le défendre.
« Il n’a plus de voix, il est malade, on le sait, pour autant ce concert est un des plus beaux (émouvants) spectacles auquel j’ai assisté. Il est magnifiquement entouré par ses musiciens et un public qui connait par cœur les paroles », a justifié une admiratrice.
">November 21, 2024« Le Ricard Gagnant » …. Honnêtement je sais pas s’il faut rire ou pleurer 🙄🙄🙄🙄… et les gens ont payé pour aller voir limite un micro qui tient #Renaud …. 😲😲😲😲 pic.twitter.com/mHtN8BuPej
— Elisa64 (@LisiBgs) https://twitter.com/LisiBgs/status/1859664716043518177
Ces articles devraient vous intéresser :