Renaud envisagerait de quitter la France si le Rassemblement National accédait au pouvoir lors de la prochaine élection présidentielle. Une décision radicale.
Renaud va très bien, quelques mois après son hospitalisation dans une clinique du sud de la France. Il ne serait pas au prise avec l’alcool comme un magazine people.
"France Matin" affirmait en janvier dernier que le chanteur de 68 ans était retombé dans l’enfer de l’alcool. Il aurait renoué avec ses vieilles addictions . Une hospitalisation dans le plus grans secret était même alimentée.
Si l’intéressé n’a pas commenté son état, son ami, Bénabar, actuellement en pleine promotion de son dernier album, s’est fait un point d’honneur de le faire.
Renaud est au top, et Bénabar a eu l’opportunité de le croiser dans le Var, où ils sont installés tous les deux.
"Il va bien, franchement", a assuré l’artiste, avant d’évoquer leur superbe complicité.
" Quand je suis à Gordes, on se voit très souvent, car on est quasiment voisins et on a pas mal de potes en commun. On mange ensemble, on rigole, on chante des vieilles chansons", a-t-il précisé.
Même si le chanteur de 68 ans a traversé de pénibles épreuves l’été dernier, aujourd’hui, un certain équilibre a été trouvé.
"Même si, comme tout le monde, la période lui pèse", a conclu le chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :