Renaud alcool, question de vie ou de mort - Le chanteur inspiré par une star américaine

8 février 2021 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En guerre contre l’alcool depuis des années, même si ces dernières années tout semble aller pour le mieux, Renaud pourrait trouver l’inspiration grâce à une star hollywoodienne, qui a été confrontée au même mal.

Il s’agit d’Eva Mendes sont le propos est repris par le magazine "Public" dans son numéro daté du 5 février.

La chérie de Ryan Gosling n’a jamais caché son passé d’alcoolique, une maladie sournoise qu’elle a évoquée à plusieurs repris dans les médias.

Fort heureusement, elle a réussi à en finir de cette addiction suite à un séjour en cure de en cure de désintoxication en 2008 au Cirque Lodge dans l’Utah.

« Je suis fière des gens qui ont l’audace et la détermination d’aller affronter leurs démons et de guérir. C’est une question de vie et de mort », avait-elle confié selon les propos rapportés "Public".

Aujourd’hui, la maman de deux enfants « a tiré à jamais un trait sur sa vie de fêtards et serait même sur le point de se marier.
De l’alcoolisme de Renaud, s on ex-femme et mère de son fils, Romane Serda, en parlait sur le plateau de "Touche pas à mon poste", sur C8.
« C’est en lui, et c’est à lui de se prendre en main, à lui de prendre cette responsabilité. C’est difficile de tout mettre sur les épaules de la personne qui accompagne », avait-elle asséné. Cette addiction a brisé leur couple.
« Quand il y a un petit garçon au milieu, je passe d’une pièce à l’autre. Je donne une compote au bébé puis je vais voir Renaud pour l’aider », disait la chanteuse.

Sujets associés : Eva Mendes - Renaud

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud - Une inquiétante absence !

Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.

Mariage de Renaud : Fête en famille avec son fils Malone, sa fille Lolita choisit de ne pas venir

Renaud a dit "oui" à sa compagne Cerise ce samedi 4 mai 2024 lors d’une cérémonie à la mairie du 14ème arrondissement de Paris. Si son fils, Malone, était présent pour célébrer l’union de son père, sa fille, Lolita, a choisi de ne pas assister à la noce.

Renaud : Une relation difficile avec Romane Serda

De retour sous les projecteurs avec son nouvel ouvrage consacré à l’enfance et ses plus beaux textes, Renaud s’est exprimé avec une rare sincérité sur sa relation avec son ex-compagne, Romane Serda, ainsi que sur son lien avec leur fils Malone.

Renaud quittera-t-il la France si le RN arrive au pouvoir ?

Renaud envisagerait de quitter la France si le Rassemblement National accédait au pouvoir lors de la prochaine élection présidentielle. Une décision radicale.

Renaud, ruiné, affaibli, critiqué, heureusement Cerise est là

Renaud semblait affaibli en février lors d’un duo avec Vianney. Et les fans étaient très inquiets pour sa santé. L’artiste paraissait éprouver des difficultés à se chanter, et même à se déplacer. Fragilisé, il peut compter sur le soutien de sa compagne...

Mariage surprise de Renaud : Dave fait une bourde et vend la mèche

Ce 17 avril, Dave était invité de Bonjour, la matinale de TF1, occasion de balancer par mégarde sur la date de mariage de son ami, Renaud, en couple depuis quelques années avec Cerise.

Renaud : La famille s’agrandit !, papa pour la troisième fois ?

La vie de Renaud prend un nouveau tournant à 71 ans, alors que l’artiste serait sur le point d’agrandir sa famille, annonce le magazine Ici Paris, en Une de sa dernière édition.

Renaud fâché avec Romane Serda ? Son ex-persona non grata à son mariage avec Cerise

Renaud semble fâché avec Romane Serda, la mère de son fils, qui n’aurait pas été conviée à son mariage avec Cerise.

Renaud en pleine rééducation !

Victime d’un AVC, Renaud, encore affaibli, va mieux grâce au soutien indéfectible de sa femme, Cerise. Il serait toujours en rééducation.

Renaud - Les secrets derrière sa rencontre avec Christine, la femme de sa vie

Renaud se confie sur sa nouvelle compagne dans une interview accordée au journal Le Parisien ce dimanche 30 avril, occasion de rétablir une vérité. Elle ne s’appelle pas Cerise, mais Christine.