Il s’agit d’Eva Mendes sont le propos est repris par le magazine "Public" dans son numéro daté du 5 février.
La chérie de Ryan Gosling n’a jamais caché son passé d’alcoolique, une maladie sournoise qu’elle a évoquée à plusieurs repris dans les médias.
Fort heureusement, elle a réussi à en finir de cette addiction suite à un séjour en cure de en cure de désintoxication en 2008 au Cirque Lodge dans l’Utah.
« Je suis fière des gens qui ont l’audace et la détermination d’aller affronter leurs démons et de guérir. C’est une question de vie et de mort », avait-elle confié selon les propos rapportés "Public".
Aujourd’hui, la maman de deux enfants « a tiré à jamais un trait sur sa vie de fêtards et serait même sur le point de se marier.
De l’alcoolisme de Renaud, s on ex-femme et mère de son fils, Romane Serda, en parlait sur le plateau de "Touche pas à mon poste", sur C8.
« C’est en lui, et c’est à lui de se prendre en main, à lui de prendre cette responsabilité. C’est difficile de tout mettre sur les épaules de la personne qui accompagne », avait-elle asséné. Cette addiction a brisé leur couple.
« Quand il y a un petit garçon au milieu, je passe d’une pièce à l’autre. Je donne une compote au bébé puis je vais voir Renaud pour l’aider », disait la chanteuse.