Renaud se confie sur sa nouvelle compagne dans une interview accordée au journal Le Parisien ce dimanche 30 avril, occasion de rétablir une vérité. Elle ne s’appelle pas Cerise, mais Christine.
S’il est une chose que Romane Serda ne supporte pas, c’est bien d’être réduite à son statut de femme de Renaud, et de son ex-femme. Son cri de cœur, elle le pousse dans "France Dimanche".
La chanteuse s’est en effet confiée dans France Dimanche, où elle présente À la vie, à l’amour, son autobiographie sortie chez HarperCollins.
Elle déplore d’être réduite à son statut de femme de. "Je trouve ça un peu dur d’être éternellement réduite à ça. Certes, on a réalisé plein de choses géniales avec Renaud, mais avant lui j’avais fait tout un tas de trucs", a-t-elle indiqué, avant de rappeler son parcours. "Après avoir pris des cours particuliers de comédie avec Jacques Martin, je tenais le rôle principal dans la série L’Annexe (1993)".
" J’ai aussi été mannequin « c*l », un comble pour moi qui me trouvais tellement squelettique ado au point de mettre quatre culottes et trois paires de collants pour me donner des formes", se rappelle l’heureuse maman de Malone, issu de sa relation avec Renaud.
"Mais, côté musique, j’ai travaillé plusieurs années avec Jean-Jacques Goldman et collaboré avec de grands
noms comme le groupe Scorpions, avec qui j’allais même signer lorsque j’ai rencontré Renaud. Forcément, il était plus logique que je travaille avec l’homme que j’aimais".
" Donc oui, je trouve un peu injuste d’avoir toujours entendu dire que je lui
devais tout. Car non, je ne suis pas née en épousant Renaud, et il était très important pour moi de le dire".
Ces articles devraient vous intéresser :