
Renaud, 71 ans, annonce qu’il va bientôt passer à la mairie avec sa charmante compagne, Cerise, comme le rappelle le magazine France Dimanche.
Renaud a beau s’afficher au top et annoncer son grand retour dans les bacs, des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de Renaud ont été rapportées par « Oops », qui le prétend encore rongé par la maladie.
Il serait incapable de chanter . Mais ce bruit de couloir, le chanteur a eu l’opportunité d’y répondre dans les colonnes du Parisien.
En revanche, il confirmait dans son livre, « Comme un enfant perdu », un mal dont il souffre depuis des années, la peur de la foule. C’était la raison pour laquelle il a failli s’offrir un bateau, inspiré en cela par l’exemple de Coluche.
« Loin des côtes, loin des foules. Voilà, oui, la foule me fait peur. C’est la première fois que je parviens à me le formuler si clairement. Je suis un chanteur populaire, on m’offre des salles de plus en plus grandes, j’inaugurerai bientôt le Zénith de Paris (plus de six mille places)… et j’ai peur de la foule’, avait-il écrit.
Renaud expliquait être touché par ’ses manifestations d’amour, ses applaudissements, ses « Renaud on t’aime », les milliers de lettres que je reçois chaque semaine, les demandes d’autographes, de photos’.
Ces articles devraient vous intéresser :