Renaud « pathétique » : Isabelle Mergault critique l’emballement autour de l’état de santé du chanteur

16 avril 2024 - 12h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que des images d’un concert de Renaud ont suscité l’inquiétude des fans mobilisés sur les réseaux sociaux, sur son état de santé, Isabelle Mergault a exprimé son désaccord. La comédienne a déploré l’emballement médiatique autour de cette situation. Il y a pire dans la vie.

La comédienne et sociétaire des Grosses Têtes a qualifié l’attitude de Renaud de « pathétique » sur sa page X, anciennement Twitter. Elle estime qu’il y a des sujets bien plus importants à traiter. L’état de santé de Renaud, supposé avoir renoué avec ses addictions, serait secondaire.

« Arrêtez avec vos c’est ’triste’ en parlant de Renaud. Ce qui est triste c’est la fin de mois qui arrive le 10, les bombes sur des innocents, des retraités à 400€ etc. Là, on n’est pas dans le triste. Ici, on est dans le pathétique. Point barre », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Sa prise de parole n’a pas été appréciée par les fans.

« Et donc on n’a pas le droit d’être triste aussi pour quelqu’un qu’on aime et qu’on voit se détruire ? Il y a des limites à l’empathie ? », s’est emporté un internaute.

Sujets associés : Renaud - Isabelle Mergault - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Télématin : Flavie Flament et Julien Arnaud, une entente difficile en coulisses

Les célébrations des 40 ans de Télématin ont mis en lumière une tension sous-jacente entre les deux présentateurs phares de l’émission, Flavie Flament et Julien Arnaud. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, en coulisses, l’ambiance...

William Leymergie : il ne décolère pas, ses adieux amers à c8

Dans le cadre de son émission « William à Midi », sur C8, William Leymergie s’est livré sur la fermeture de la chaîne consécutive à une décision de l’Arcom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en colère.

Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire

Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “12 Coups de midi” semblerait « avoir eu maille à partir avec la justice ». Il va porter un bracelet électronique. C’est l’annonce du magazine France Dimanche, qui fait en réalité référence à son nouveau projet....

« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

« Attention Emmanuel », Emmanuel Macron mis en garde contre Gabriel Attal, la raison révélée

Depuis son arrivée à la tête de Matignon le 9 janvier 2024, Gabriel Attal, le plus jeune Premier ministre de la Ve République, semble vouloir insuffler un vent de modernité et de proximité dans la politique française. Cette fraîcheur séduit et...

« Malgré tout, j’y vais » : Renaud sans filtre sa santé et sa tournée

Malgré un état de santé fragile, Renaud poursuit sa tournée "Dans mes cordes". Le chanteur a confié à Paris Match souffrir d’une bronchite chronique qui affecte considérablement sa voix.

Jean Dujardin dénonce une différence de traitement avec Tom Cruise

Invité de l’émission "Quotidien" ce mardi 3 septembre 2024, Jean Dujardin est revenu sur la polémique qui a suivi sa participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Il a comparé sa situation à celle de Tom Cruise.

Kylian Mbappé insultant ? : Luis Enrique nie, les internautes s’enflamment

Luis Enrique a été contraint de s’expliquer en conférence de presse sur une supposée insulte proférée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du match opposant le Paris Saint-Germain et l’OM.

Kylian Mbappé : « vraiment l’extrême gauche, un moment délirant en conférence de presse

À la veille du quart de finale de l’Euro 2024 contre le Portugal, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en abordant la situation politique en France lors d’une conférence de presse. Et il s’est illustré par une allusion au R.N, le parti d’extrême droite.