Depuis plusieurs mois, Renaud a fait son grand retour sur scène après six ans d’absence. Avec sa tournée "Dans mes cordes", accompagné d’un pianiste et d’un quatuor de cordes, il a réussi son pari en remplissant les salles de concert.
Renaud se confie sur sa nouvelle compagne dans une interview accordée au journal Le Parisien ce dimanche 30 avril, occasion de rétablir une vérité. Elle ne s’appelle pas Cerise, mais Christine.
L’artiste, âgé de 70 ans, est actuellement en tournée pour son spectacle "Dans mes cordes" et sa compagne, prénommée Christine mais surnommée "Cerise" par Renaud, l’accompagne partout.
Le chanteur avoue être "fou amoureux" de sa compagne, rencontrée il y a six ans sur un plateau de télévision.
"Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables", confie Renaud, qui est aussi revenu sur un incident survenu en février dernier lors d’un concert à Lille.
Il avait déclaré ne plus avoir envie de chanter après avoir constaté qu’un spectateur le filmait avec son téléphone portable. "Je ne supporte pas que mon public me filme", avait-il déclaré.
Malgré cet incident, Renaud poursuit sa tournée qui devrait se terminer le 21 décembre prochain, s’il n’a pas de problème de santé. Le chanteur a montré des signes de fatigue lors d’un concert à Toulouse, mais il a assuré dans Le Parisien que tout allait bien et qu’il avait même rajouté 40 dates à l’automne. Christina, sa compagne, est un soutien précieux pour lui et lui donne la force de se produire chaque soir devant son public, avec qui il fêtera ses 71 ans le 11 mai 2023.
Ces articles devraient vous intéresser :