Contrairement aux rumeurs, Céline Dion n’en a pas fini avec son célibat. La chanteuse n’a pas tourné la page René Angélil, son mari décédé il y a huit ans des suites d’un cancer.
Aldo Giampaolo qui a pris en main la gestion de la carrière de Céline Dion, a brisé le silence sur l’état de santé de René Angélil, qui bataille contre un cancer de la gorge.
Et cette fois, le manager de la diva québécoise donne des nouvelles très rassurantes, affirmant que René Angélil reprend tout doucement des forces.
« Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu’il va de mieux en mieux, il prend des forces » répond-t-il lors d’un entretien accordé à LCN.
« Comme j’ai mentionné déjà, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière où il était jusqu’à aujourd’hui, il y a eu une récupération qui s’est faite, ça, c’est encourageant. Et il participe dans les décisions évidemment, il nous guide énormément », dit-il par ailleurs.
Cette heureuse nouvelle survient quelques jours après l’annonce de la tournée de Céline Dion non seulement au Québec, mais aussi en Europe.
Sa tournée européenne serait prévue pour l’année prochaine. La date exacte n’a pas été précisée.
Une annonce dans ce sens sera faite dans les prochaines semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :