Si Céline Dion accuse le coup depuis la mort de son mari, René Angélil, le père de ses enfants, c’est qu’elle a toujours pu compter sur lui. Et cette perte serait en cause de sa fragilité actuelle.
Des détails sur les ennuis de santé de René Angélil, le mari de Céline Dion, il en est question dans les colonnes de ’Paris Match’.
La chanteuse québécoise a annoncé il y a quelques jours son retour à Las Vegas, après plusieurs mois d’absence pour épauler son mari, toujours en convalescence après avoir été opéré en décembre 2013 d’une tumeur à la langue.
On pensait que la chanteuse avait décidé de faire son grand retour parce que son mari était remis d’aplomb.
Mais, il n’en est rien, affirme le magazine ’Paris Match’, qui dévoile dans son dernier numéro des détails sur l’état actuel de René Angélil.
’Il a changé. Beaucoup. Amaigri, il flotte dans son pull et son jean’, rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Céline Dion.
’Il garde le silence parce qu’il ne peut plus parler et il entend très mal’, poursuit la publication.
Très affaibli et l’ombre de lui-même, René Angélil, préparerait sa succession en douceur, en confiant notamment la gestion de la carrière de son épouse à un ami de longue date.
Les mises en vente rapides des domaines de Jupiter Island et Laval ont également été rappelées par l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :