
Cinq ans après sa première ablation mammaire, Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, a subi une nouvelle opération.
« Fidèle », le restaurant lancé par Camille Lacourt au printemps dernier, dans le très chic Saint-Germain-des-Prés, n’aurait pas eu le succès escompté.
Le magazine Public lui consacre un long dossier cette semaine et affirme que la reconversion pour le beau-gosse de Danse avec les Stars s’avère très compliquée.
« C’est un fiasco », commente un proche de l’ex nageur, interrogé sur cette nouvelle fermeture de cet établissement.
Et de poursuivre : « À mon avis, Camille Lacourt pensait pouvoir attirer du monde sur son nom et avec son réseau, il pensait que ça marcherait comme ça et ne se rendait pas compte de la quantité de travail nécessaire ».
D’après Public, les employés de cet établissement parisien pourtant fréquenté par quelques stars auraient l’intention d’engager une procédure judiciaires « pour réclamer les salaires de leurs semaines de travail ».
Si l’ex chéri de Valérie Bègue n’a pas réagi à cette affaire, son associé Gilbert Kadosh, assure que « tout a été réglé par le comptable ».