La Fashion Week à Paris a été le témoin d’une révélation mémorable, alors que Virginie Efira et Niels Schneider, le nouveau couple parent de bébé Hiro, ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur enfant.
Le mardi 26 septembre, le défilé Yves Saint Laurent a été le centre d’attention de la Fashion Week à Paris, attirant une pléiade de célébrités et d’icônes de la mode. Parmi elles, Virginie Efira et Niels Schneider, qui ont profité de l’occasion pour révéler au monde leur amour, ainsi que leur bébé Hiro.
Le couple, vêtu de noir et affichant une complicité évidente, a illuminé le photocall du défilé Yves Saint Laurent au Trocadéro à Paris. Malgré les nuits raccourcies dues aux soins de leur nouveau-né, Virginie Efira et Niels Schneider ont souri à pleines dents, se tenant la main. Le petit Hiro, quant à lui, n’était pas présent, laissant ses parents profiter de ce moment en tête-à-tête. Les photos ont été diffuséeshttps://twitter.com/ParisMatch/status/1706947571518734531" rel="noopener" target="_blank"> par Paris Match.
L’événement a également attiré la présence d’une autre star, Charlotte Gainsbourg, qui a brillé devant les photographes après avoir récemment assisté à un dîner d’État au château de Versailles en l’honneur du roi Charles et de la reine Camilla. La Fashion Week à Paris a été le lieu de rencontres et de célébrations pour ces personnalités de renom, marquant une soirée mémorable pour Virginie Efira et Niels Schneider.