Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.
Pékin Express, le jeu d’aventure diffusé sur M6 ce jeudi 16 mars, a vu le retour d’un participant bien connu des téléspectateurs. Étienne, le médecin antibois de 54 ans, avait abandonné la saison précédente, mais est revenu cette fois-ci en tant que "handicap" du binôme formé par Nathalie et Angie.
Les deux femmes ont échoué au dernier duel final, mais ont été repêchées pour la suite de la compétition. Leur sort dépendait désormais des performances d’Étienne, qui devait trouver des hébergements et faire du stop à leur place sur le trajet au Paraguay.
Au cours de l’épisode, Étienne a montré toute l’étendue de son vocabulaire défaitiste, lâchant des phrases telles que "c’est foutu, on l’a dans le pif". Mais Nathalie, elle, a refusé d’abandonner, provoquant la réplique cinglante de son binôme handicapé.
Les internautes, pour leur part, ont été ravis de retrouver Étienne et n’ont pas manqué de le féliciter pour son succès final. Tout au long de l’émission, les téléspectateurs ont été témoins des aventures rocambolesques des candidats, entre conduite de calèche et transport d’œufs sur 3 kilomètres.
Pékin Express continue de faire vibrer les fans de la télé-réalité et promet encore bien des surprises pour les épisodes à venir.
">March 16, 2023Non mais alors Etienne comme handicape je suis en fou rire #PekinExpress
— Deku (@Pleursdeveuve) https://twitter.com/Pleursdeveuve/status/1636464984367439892
Ces articles devraient vous intéresser :