Brigitte Macron n’a pas peur de bousculer les codes. La première dame de France a en effet réussi à séduire un poids lourd du rap US pour une mission caritative des plus originales.
Discrète sur sa relation avec le saoudien Hassan Jameel, Rihanna brise pour le première fois le silence sur son couple.
Mais pas question de trop parler à son sujet, tant celui-ci est discret sur leur relation.
« J’ai pu me sentir coupable à l’idée de m’accorder du temps pour moi, explique-t-elle. Mais je pense aussi que c’est parce que je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine ».
Au début de l’année, « Closer » affirmait que la chanteuse et son homme venaient de s’offrir une sublime résidence en pierre de taille dans le village de Mougins, sur les hauteurs de Cannes, en plein coeur de la baie des Anges.
« Dans une co-propriété très sécurisée, nommée Les Parcs de Mougins, Rihanna est tombée sous le charme de cette villa provençale, entourée d’arbres luxuriants et avec une piscine dans le jardin », indiquait la publication.
Pour poser leurs valises dans cette superbe propriété à l’abri des regards indiscrets, les deux amoureux sont supposés avoir déboursé la modique somme de 2 millions d’euros.
Si l’arrivée de la bombe barbadienne, réputée pour son sens de la fête, ne rassure pas les riverains, on ne peut pas en dire autant du maire de Mougins, qui est fier de l’accueillir.
« Je suis toujours fier d’accueillir une célébrité. Mais je n’ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer, a-t-il glissé. Si elle a un souci particulier et que je peux lui rendre service, ce sera bien volontiers ».
Ces articles devraient vous intéresser :