La photo, publiée par le média britannique The Telegraph, montre la première dame attablée au restaurant grec Anna, situé dans le centre de Paris.
A$AP Rocky, en sweat-shirt noir et jean déchiré, est assis à ses côtés, tout sourire. Ce dernier aurait eu aussi une relation avec Tina Kunakey, l’ex-femme de Vincent Cassel.
D’autres convives, dont l’identité n’a pas été révélée, complètent la tablée.
Et ce diner ne manque pas d’intriguer. Le Daily Mail a aussi publié les photos avant de les retirer.
Le timing de ce dîner intrigue. A$AP Rocky, en couple avec Rihanna, vient de comparaître devant un tribunal de Los Angeles pour une fusillade présumée. Il a plaidé non coupable et sa prochaine audience est prévue le 6 mars, précise le média britannique.
La présence de Brigitte Macron à ses côtés, sans son mari le président, soulève également des questions. La première dame est connue pour son « engagement caritatif et sa discrétion. Sa proximité avec un rappeur controversé surprend et alimente les spéculations ».
Il s’agirait d’un coup de com’.
Certains y voient un coup de communication de la part d’A$AP Rocky, désireux de redorer son image. D’autres évoquent une simple amitié entre deux personnes qui se sont rencontrées par hasard.