
Roselyne Bachelot a livré une anecdote surprenante qui a fait sensation lors de son passage aux Grosses Têtes sur RTL, le jeudi 16 janvier. Brad Pitt a été évoqué.
Roselyne Bachelot a fêté ses 70 ans ce 24 décembre, la veille de Noël, un réveillon-anniversaire, dont elle parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
« C’était une jeunesse de souffrance, j’étais systématiquement lésée dans mon anniversaire », regrette celle qui est née un 24 décembre à minuit.
« c’est à moi que revenaient les petits sujets en sucre sur la bûche, au grand dam de mon frère et de ma soeur, qui me reprochent encore ce privilège ! », explique-t-elle ensuite.
Pour Noël, elle recevait le plus souvent « un livre de la collection Bibliothèque Verte » et une boîte de dattes fourrées à la pâte d’amande « absolument dégoûtantes ».
Quant à son anniversaire, Roselyne Bachelot recevait des « une paire de gants ou un cache-nez ».
Heureusement, l’ex ministre se rattrape aujourd’hui avec son 70ème anniversaire : « mes proches me gâtent depuis le début du mois. Je compense maintenant pour tous les cadeaux que je n’ai pas eus enfant… ».
« Mon anniversaire n’est que la cerise sur le gâteau qui me permet, pendant un court instant, d’être la reine de la fête », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :