Roselyne Bachelot fête ses 70 ans ce 24 décembre « J’étais systématiquement lésée dans mon anniversaire »

25 décembre 2016 - 08h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Roselyne Bachelot a fêté ses 70 ans ce 24 décembre, la veille de Noël, un réveillon-anniversaire, dont elle parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

« C’était une jeunesse de souffrance, j’étais systématiquement lésée dans mon anniversaire », regrette celle qui est née un 24 décembre à minuit.

« c’est à moi que revenaient les petits sujets en sucre sur la bûche, au grand dam de mon frère et de ma soeur, qui me reprochent encore ce privilège ! », explique-t-elle ensuite.
Pour Noël, elle recevait le plus souvent « un livre de la collection Bibliothèque Verte » et une boîte de dattes fourrées à la pâte d’amande « absolument dégoûtantes ».

Quant à son anniversaire, Roselyne Bachelot recevait des « une paire de gants ou un cache-nez ».
Heureusement, l’ex ministre se rattrape aujourd’hui avec son 70ème anniversaire : « mes proches me gâtent depuis le début du mois. Je compense maintenant pour tous les cadeaux que je n’ai pas eus enfant… ».

« Mon anniversaire n’est que la cerise sur le gâteau qui me permet, pendant un court instant, d’être la reine de la fête », conclut-elle.

Sujets associés : Roselyne Bachelot

Ces articles devraient vous intéresser :

La rencontre improbable entre Roselyne Bachelot et Brad Pitt

Roselyne Bachelot a livré une anecdote surprenante qui a fait sensation lors de son passage aux Grosses Têtes sur RTL, le jeudi 16 janvier. Brad Pitt a été évoqué.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.