Lors de son passage dans l’émission "Ça commence aujourd’hui », l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2 ce mercredi 5 avril, Princess Erika est revenue sur la perte du prix de la "Révélation variétés féminine" aux Victoires de la...
Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, a été chargée par une chanteuse pour avoir oublier de rendre hommage à Tonton David, emporté à l’âge de 53 ans des suites d’une crise cardiaque.
Aucun mot suite à sa disparition, lui a reproché Princess Erika dans un message dévoilé sur les réseaux sociaux.
"Nous sommes dimanche 21 février et je suis étonnée et peinée qu’il n’y ait eu aucune réaction de notre ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, à la mort de Tonton David, disparu brutalement mardi", a-t-elle indiqué. Un artiste essentiel, engagé et extrêmement populaire. Pas un mot…".
Et son coup de gueule est partagé en grande partie par les internautes.
"Bonjour Princess Erika moi aussi je suis peinée Tonton David c’est ma génération il le mérite !!". "Ce gouvernement ne pactise pas avec la populace et le petit peuple. Bachelot est un proutprout de la haute. Elle ne connaît pas ce petit monde".
"Merci Madame. On se pose la question depuis 3 jours sur Twitter".
.
">February 21, 2021Nous sommes dimanche 21 février et je suis étonnée et peinée qu’il n’y ait eu aucune réaction de notre ministre de la culture @R_Bachelot à la mort de Tonton David, disparu brutalement mardi. Un artiste essentiel, engagé et extrêmement populaire. Pas un mot...
— Princess Erika (@PrincessErikaPr) https://twitter.com/PrincessErikaPr/status/1363404407564627968
Ces articles devraient vous intéresser :