
Roselyne Bachelot a livré une anecdote surprenante qui a fait sensation lors de son passage aux Grosses Têtes sur RTL, le jeudi 16 janvier. Brad Pitt a été évoqué.
Roselyne Bachelot conseille aux politiques qui se lancent à la télévision de faire preuve d’« humilité », elle qui a suivi cette voie en 2012, juste après la défaite de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république.
Et cette année, elle officiera à la rentrée aux côtés de Julien Arnaud pour un talk d’actualité.
« D’une certaine façon, je me dis que ma démarche a initié un mouvement, qu’elle a réussi. Désormais les politiques se disent “pourquoi pas ?” », assure Roselyne Bachelot, interrogée par TéléObs ce samedi.
« Ils vont devoir bosser et tous ne réussiront pas, il va y avoir des morts ! ».
Roselyne Bachelot en profite pour évoquer le cas de la la porte-parole de La France Insoumise Raquel Garrido, qui intègre Les Terriens du dimanche, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8.
Son cas est « problématique ». La politicienne n’a pas mis un terme à sa carrière politique.
« Elle a expliqué vouloir utiliser sa nouvelle position comme tribune pour les idées de son parti. Dès lors, comment son temps de parole va-t-il être considéré par le CSA si son rôle est de défendre le programme de Jean-Luc Mélenchon ? », s’interroge-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :