Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.
Roselyne Bachelot conseille aux politiques qui se lancent à la télévision de faire preuve d’« humilité », elle qui a suivi cette voie en 2012, juste après la défaite de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république.
Et cette année, elle officiera à la rentrée aux côtés de Julien Arnaud pour un talk d’actualité.
« D’une certaine façon, je me dis que ma démarche a initié un mouvement, qu’elle a réussi. Désormais les politiques se disent “pourquoi pas ?” », assure Roselyne Bachelot, interrogée par TéléObs ce samedi.
« Ils vont devoir bosser et tous ne réussiront pas, il va y avoir des morts ! ».
Roselyne Bachelot en profite pour évoquer le cas de la la porte-parole de La France Insoumise Raquel Garrido, qui intègre Les Terriens du dimanche, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8.
Son cas est « problématique ». La politicienne n’a pas mis un terme à sa carrière politique.
« Elle a expliqué vouloir utiliser sa nouvelle position comme tribune pour les idées de son parti. Dès lors, comment son temps de parole va-t-il être considéré par le CSA si son rôle est de défendre le programme de Jean-Luc Mélenchon ? », s’interroge-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :