Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !
Sabine Azéma serait sans domicile fixe, selon une information relayée par Ici Paris.
Depuis le décès de son compagnon, Alain Resnais, la vie de Sabine Azéma a radicalement changé, croit savoir le magazine Ici Paris, qui en profite pour reprendre les confidences livrées la semaine dernière par l’actrice dans les pages de Gala.
Celle qui est actuellement sur nos écrans à l’affiche de Chouquette explique qu’elle est désormais libre.
« Je n’ai pas de maison, pas de voiture, pas de bicyclette, pas de vélosolex, pas de chien, ni de chat, je suis libre comme l’air », aujourd’hui, l’actrice dit vivre « avec trois robes, des livres, un cahier et un stylo ».
L’actrice de 67 ans a en effet été confrontée à de nombreux deuils. Après la mort de son compagnon, elle a perdu son mère, Odile, ainsi que sa soeur cadette.
« Je me dis qu’ils sont là ceux que j’ai aimés. De mon chien, à Anouilh. Ils me regardent. Je n’ai pas de preuve, mais je l’espère car c’est beau. En tout cas, ils continuent d’exister dans mes rêves. C’est vrai, ce sont avant tout les autres qui nous motivent. Mais ils ne sont plus là autour de nous, c’est difficile », disait-elle cette fois à Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :