Le 27 juillet 2024, la famille princière au complet a assisté au match de rugby opposant la France à l’Afrique du Sud dans les tribunes du Stade de France.
Les enfants de Charlène et Albert de Monaco, âgés de 9 ans, ont été photographiés partageant un moment de tendresse, assis sur le même siège à côté de leurs parents.
Cette apparition n’était pas la première de la famille princière pendant ces Jeux. La veille, le 26 juillet 2024, ils avaient déjà assisté à la cérémonie d’ouverture. Le prince Albert de Monaco a été vu avec son fils Jacques dans les tribunes officielles.
Vêtu d’une veste rouge et d’une chemise blanche, le prince a été photographié en train de discuter avec son fils, avant de recouvrir la tête de ce dernier avec la capuche d’une cape transparente pour le protéger de la pluie.
Les moments immortalisés par les photographes montrent une famille unie et attentionnée, soulignant la forte complicité entre les jumeaux.
Les photos diffusées sur les réseaux sociaux ont suscité de nombreuses réactions très positives.
« Jacques et Gabriella sont trop mignons », J’adore comment Jacques prend toujours soin de sa sœur », peut-on lire parmi les commentaires.